lundi 24 septembre 2012

50 idées créatives pour colorer votre automne!

 

Le vent est frais, les arbres changent de couleur et le temps est enfin arrivé de réaliser plusieurs projets pour colorer notre automne!

Plongez-vous dans une ambiance unique et chaleureuse afin de concevoir 50 projets créatifs que je vous propose dans mon livre numérique  Journal d'automne d'une maman créative dont en voici un aperçu.

 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur tchoubi.com.
Je vous souhaite de profiter amplement de cette belle saison automnale qui commence :)

Merci,
Tchoubi x


2 commentaires:

  1. Beaucoup de bonnes idées, un must pour l'automne !!!
    Brigitte

    RépondreEffacer
  2. Je me suis procuré ton livre numérique lors de sa sortie et je le recommande à toutes.

    Bravo Nathalie pour ton super livre remplie de belles idées ;-)

    Nathalie-Catherine xx

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails