lundi 19 mars 2012

On décore la table du brunch de Pâques / tutoriel-vidéo

Bon matin! Avez-vous profité des belles journées ensoleillées? Ah...... comme ça fait du bien :-)
Voici mon prochain tutoriel-vidéo.
Je ne sais pas si vos enfants sont comme les miens mais, lors de grandes occasions, c'est un "must" de décorer la table!  Ils adorent également décider qui sera assis à quelle place! Souvent, même la semaine, on retrouve de petits billets avec nos noms à la table.... 
J'ai déjà dégusté mon repas avec des écorces d'arbres, des flocons, des fleurs que ma fille avait soigneusement déposés ici et là sur la nappe.

Alors, comme je savais que nous allions sous peu bricoler une mise en scène pour la table de Pâques, j'ai pensé à un petit concept fort simple pour égayer l'heure du repas.

(l'oeuf peut être réalisé plus d'1 mois à l'avance, la carotte, maximum 1 semaine à l'avance).

Au menu : Centre de table et marques-places sous 2 thématiques: Les oeufs et les carottes!
Atelier 7: Décoration de table / Brunch de Pâques from tchoubi on Vimeo.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes ateliers que j'ai beaucoup de plaisir à découvrir le lundi. Merci :)

    RépondreEffacer
  2. bonjour Tchoubie,
    encore très très beau ton projet et ne semble pas difficile, félicitations! Sophie

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails