mercredi 11 janvier 2012

Retour sur l'année 2011... avec les enfants

J'aime revoir aussi nos grands moments de l'année en famille!  C'est toujours étonnant de voir ce que les enfants ont le plus aimé, ce qu'ils croient avoir relevé comme défi au cours des douze derniers mois.  J'ai donc particulièrement aimé ce questionnaire proposé par Mique.


Les enfants se sont empressés d'y répondre avec enthousiasme.  Je leur ai aussi proposé de dessiner un de leur grand moment de 2011.  À joindre à cette photo et à conserver précieusement!

Une petite section du questionnaire est aussi prévu pour visualiser 2012.....Est-ce que Coralie arrêtera de changer les meubles de sa chambre à toutes les semaines? Est-ce que Justin apprendra l'anglais?  À voir en décembre 2012!

Une autre idée pour les cartes de bonne année.  À commander sur mesure!

2 commentaires:

  1. Ahaha, le commentaire sur Coralie me fait beaucoup rire. Moi aussi, je changeais constamment les meubles de place dans ma chambre... je me suis calmée une fois adulte... mais pas encore assez selon mon chum! ;)

    RépondreEffacer
  2. Bravo et félicitations , pour toutes tes réussites de 2011 , je te souhaite que 2012 soit pareil , voir mieux .... BISOUS . Anita F .

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails