jeudi 19 janvier 2012

Espaces publicitaires 2012

Voilà, j'ai finalement "pondu" mon plan de commandites pour 2012!

Des espaces publicitaires à prix raisonnable sont maintenant disponibles pour accueillir votre bannière sur mon blogue!

J'aimerais partager avec bonheur mon espace créatif avec vous.  Vous avez une entreprise, une boutique, un blogue à faire découvrir? Affichez-vous sur le 11 ième blogue le plus influent du Québec (Wooohooo!).

Pour recevoir le pdf contenant tous les détails, s.v.p., me faire parvenir un courriel au nathalie@tchoubi.com.

Merci de votre confiance et n'hésitez pas à partager l'information ;-)

Tchoubi x

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails