jeudi 1 décembre 2011

Dentelle, scrapbooking et emballage

J'aime les petits napperons de dentelle! J'en ai inséré ici dans ma page de scrapbooking.  En coupant une partie du napperon et en le pliant comme un éventail, on peut en faire de jolis sapins!



 On peut aussi les découper vite fait et les coller sur un emballage cadeau...


Bonne journée!

Tchoubi x

4 commentaires:

  1. magnifique! C'est toujours un si grand plaisir de venir découvrir tes créations! c'est si inspirant!
    Merci

    RépondreEffacer
  2. j'adore ton emballage cadeau...du noir pour Noël c'est audacieux et magnifiquement présenté.

    RépondreEffacer
  3. Wow wow wow! J'utiliserai ton idée pour faire les cartes de Noël avec ma fille. Encore une idée inspirante :)

    Josianne

    RépondreEffacer
  4. Wow! Ils sont SUPER beau tes sapins! J'adore! ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails