mercredi 7 septembre 2011

Cadre "porte-épingles"

En plein organisation-déco de mon atelier, voici un nouvel objet exposé près de ma machine à coudre : mon cadre "porte-épingles".

À placer à plat, horizontalement ou verticalement... sur une table de travail ou accroché au mur!
Petit projet super rapide et facile : remplacer une photo par un morceau de tissu et de la bourrure. Bien étendre et fixer à l'arrière du cadre.

À suivre bientôt, un tour guidé de mon nouvel endroit de travail (je suis vraiment, vraiment enchantée de ma décision).  Vous devinerez le "look" d'ensemble par le style du cadre et du tissu!

Bonne journée!
(ah oui, le cadre a été pris chez Ikea que j'ai totalement dévalisé le week-end dernier!)

6 commentaires:

  1. Superbe idée! J'ai vraiment hâte de voir ton atelier!

    RépondreEffacer
  2. vraiment beau ton projet, il fait féminin.
    ton atelier est terminé ??? chanceuse !!
    josees

    RépondreEffacer
  3. Ça promet ça promet!!! Et ça va me donner de belles idées pour mon atelier de couture qui est en cours de réalisation pour le printemps. Bon montage de meubles!!!4

    RépondreEffacer
  4. J'aime beaucoup ta nouvelle réalisation, qui me donne une idée pour un futur cadeau à une couturière...
    Vivement la découverte de ton atelier!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails