jeudi 23 juin 2011

Les vacances sont arrivées!


Dernier jour d'école! Les enfants seront à la maison tout l'été et j'ai envie d'en profiter le plus possible!  Mon amoureux sera aussi présent avec nous ce qui me permettra d'autre part de terminer la logistique pour la mise en vente de mon premier livre numérique! J'ai vraiment hâte! 

C'est avec plaisir que je vous annonce que "Journal d'automne d'une maman créative" sera disponible le 1er août prochain sur ce site web.

Peut-être aurez-vous la chance de profiter de quelques heures pendant vos vacances du mois d'août pour débuter déjà quelques projets créatifs pour la rentrée?  Vous retrouverez plus de renseignements sur les thèmes d'automne abordés par le livre numérique par ici.

Sur ce, je vous dis à bientôt.
Profitez bien de la belle saison, allez jouer dehors, détendez-vous au soleil et limitez les heures d'exposition à .... l'écran ;)

On se retrouve dès le 1er août pour de nouvelles histoires créatives et un nouveau livre tout neuf à partager avec vous!

Note: Je prendrai mes courriels pendant les vacances.

Tchoubi x

8 commentaires:

  1. Bonnes vacances bien méritées et à bientôt pour pleins de créations!

    RépondreEffacer
  2. Comme c'est sage ce décrochage estival! Profites-en bien!

    Au plaisir de te retrouver toute fébrile le 1er août!

    Bon été! xx

    RépondreEffacer
  3. Bonne vacances, Tchoubi!

    Je potine ton beau projet!
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/06/les-potins-du-dimanche_23.html

    RépondreEffacer
  4. Bonnes et heureuses vacances! :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails