lundi 2 mai 2011

Parfum d'herbes fraiches

Cet été, je cultiverai les herbes.
1-2-3 -10 pots ici et là sur mon balcon. 
Pour cuisiner, pour les parfums, pour la fraicheur!
J'ai hâte de mettre les mains dans la terre......





4 commentaires:

  1. Excellente idée, Tchoubi ! C'est si bon avoir à côté les herbes pour cuisiner, je le fais et ça augmente l'inspiration lors de créer au feu...
    Besos desde España ;O)

    RépondreEffacer
  2. Un des grands plaisirs de l'été!! ;)
    C'est tellement agréable de passer les mains dans le thym, le basilique, la lavande, ... et de les sentir par la suite!

    RépondreEffacer
  3. Les herbes seront mes seules cultures de l'été puisque nous sommes en plein travaux d'agrandissement... déjà la ciboulette fait partie de mes recettes!! Belles idées que ces conserves réutilisées...4.

    RépondreEffacer
  4. J AIME BEAUCOUP CE PROJECT BONNE IDÉE DE RECYCLAGE AVEC DES CANNAGES, ET LES POTS DE THÉ... GÉNIAL

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails