lundi 9 mai 2011

Merci Hulul....


Source de la photo : Maison Théâtre

Merci Hulul, tu m’as fait rêver aujourd’hui. J’emmenais mes enfants au théâtre pour qu’ils te rencontrent mais je me suis fait capturée par ton univers, cher hibou. D’abord, en entrant dans ta jolie maison dans un arbre... si chaleureuse (j’aurai aimé moi aussi y habiter!) Charmée, j’ai ensuite été captivée par tes histoires aussi attachantes les unes que les autres.

Merci Hulul, en quelques minutes, tu m’as montré l’autoroute à prendre pour retrouver mon cœur d’enfant. Pendant que tu t’étais endormi, j’ai pris une photo de toi pour me rappeler combien je me suis sentie inspirée et heureuse de faire ta connaissance.

Je te retrouverai dans tes livres, à bientôt!


Une création du THÉÂTRE DU PAPYRUS (bruxeLLes)

La fondation du Théâtre du Papyrus, il y a plus de 20 ans, représente l’aboutissement d’un long combat pour faciliter l’accès à la culture dès le plus jeune âge. Comme ligne directrice, la compagnie a choisi d’ouvrir les portes à l’imaginaire, aux émotions, à la réflexion et au plaisir. En créant des mondes oniriques habités de personnages porteurs d’humanité, elle aborde des thèmes universels qui ramènent à l’essentiel. C’est avec bonheur que la Maison Théâtre retrouve Hulul qui, en 1996, a comblé le public d’une autre génération.
Extrait du site web de La Maison Théâtre

3 commentaires:

  1. Ah oui, tout à fait d'accord, cette pièce vue à Nouméa il y a plus d'une dizaine d'années, est pleine de surprises, de poésie .... et le goût du thé aux larmes est encore là, 15 ans après ! Comme quoi le théâtre pour enfants fait aussi rêver les GRANDS .... Sylvie

    RépondreEffacer
  2. Un classique à Bruxelles... à ne surtout pas manquer !
    Je l'ai vu et revu avec un réel plaisir. contente qu'il soit arrivé jusque chez vous pour en charmer d'autres...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails