mercredi 4 mai 2011

Le bonheur...

Nagez-vous en plein bonheur?  Voici un questionnaire auquel j'ai bien aimé répondre (et qui m'a fait réfléchir) et un livre que j'aimerais bien parcourir un de ces jours!

Test de l'Indice Relatif du Bonheur

Happiness, le grand livre du bonheur


Aujourd'hui, revision finale de mon livre.  Envoi à la correction.  Reste de la semaine: préparation des Communiqués de Presse!  Finalement, je dois être la seule qui aime la pluie cette semaine! Beaucoup de travail en vu :)

Bonne journée!

8 commentaires:

  1. Tu as raison : les jours de pluie sont plus propices au travail! Que tous tes efforts soient couronnés de succès! :-)

    RépondreEffacer
  2. Incroyable ! J'ai obtenu une évaluation de 100 sur 100 malgré quelques points négatifs...
    Je me savais peu malheureux mais pas heureux à ce point ! Finalement, ça met de bonne humeur ;))
    séb h.

    RépondreEffacer
  3. Tout un programme!!! Encore un peu de travail avant le final!

    RépondreEffacer
  4. Le fil d'Ariane5 mai 2011 à 09 h 24

    Un sprint final essoufflant, mais ô combien exaltant! Bon courage et bonne chance pour la suite!

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Tchoubi !

    Je suis toute nouvelle dans le merveilleux monde du blog. Manon Lavoie m'a fait découvrir le tiens. Je te suis, avec intérêt, depuis un bon moment et je viens tout juste de devenir memebre.

    Merci pour le lien vers le questionnaire IRB. Moi aussi ça m'a fait réfléchir et je connais maintenant les aspects de ma vie à améliorer.
    Si tu le permets je vais mettre le lien sur mon blog en construction. Si jamais tu le visites, s.v.p sois indulgente et reviens jetter un p'tit coup d'oeil à l'autonme.

    Merci d'inspirer mon quotidien de maman à la maison.

    *Pour ce qui est du livre Happiness, je l'ai commencé il y a quelques semaines, mais je ne suis pas très avancée dans ma lecture. Je te donnerai des nouvelles...

    RépondreEffacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  7. Merci pour vos encouragements les filles :) Comment je vais faire pour tenir tout l'été sans le partager avec vous ?????

    100% Seb! Quel bonheur!
    Le résultat du mien : 83%.
    Et certaines questions m'ont fait réfléchir à quels endroits j'ai des failles ;)

    Bienvenue dans la blogosphère créé caro! Je vais aller faire un tour chez toi ;) Donne moi des nouvelles du livre chanceuse!

    RépondreEffacer
  8. J'étais chez Renaud-Bray ce matin et j'ai vu le livre. Ça m'a fait penser à toi, Tchoubi :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails