lundi 16 mai 2011

... la nouvelle s'éparpille ...


J'ai passé la journée à décorer (avec un malin plaisir!) mes enveloppes de Communiqués de Presse.
J'espère de tout coeur qu'ils sortiront de la masse de courrier standard et attireront l'attention :)
3,2,1.... la nouvelle s'éparpille et je croise les doigts!

12 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques!BRAVO
    je te souhaite beaucoup de succès.

    RépondreEffacer
  2. Je croise les doigts avec toi, bonne chance pour cette partie de ton projet!

    RépondreEffacer
  3. C'est superbe!! Tes lettres ne passeront pas inaperçues, c'est certain!!
    Je t'envoie plein d'onde positive pour cette étape cruciale!

    RépondreEffacer
  4. Le fil d'Ariane16 mai 2011 à 12 h 44

    Qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là? MERDE!! (pas le juron, celui qui porte chance!)

    RépondreEffacer
  5. Lâche pas!!! Elles vont sortir du lot, c'est certain... 4.

    RépondreEffacer
  6. Wouahou elles sont belles comme tout !!!
    C'est sûr et certain, elles seront remarquées !!
    Bon courage et croisons les doigts

    RépondreEffacer
  7. Bravo ! elle sont top !! on est exactement dans la même activité pour notre boutique, on croise les doigts nous aussi ;-)

    RépondreEffacer
  8. Comme toujours beaucoup de créativité!
    Je te souhaite toute la réussite que tu mérites dans ce nouveau "défi" (et j'ai toujours aussi hâte de découvrir cette merveille! vivement l'automne!)

    RépondreEffacer
  9. Wow ! Elles sont magnifiques Tchoubi. Ces lettres ne passeront pas inaperçues, j'en suis persuadée.
    Bonne chance pour la suite !!

    RépondreEffacer
  10. Bravo! et j'ai hâte de découvrir ton livre! Où vas-tu être distribuée?

    RépondreEffacer
  11. @Nyth: Le livre est numérique et sera disponible en format pdf ou epub sur ce blogue...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails