jeudi 10 février 2011

Inspiration ::: Lit baldaquin

Prenez deux minutes pour y rêver.....
Je passerais mes journées au lit !
Lequel choisisseriez-vous?

1. Source: Le monde de rose


 3. via Imdesigner


5. source: Skunkboy creatures



 8. Source: marilyngiantpanda

 9. via Ooh food


 11. Source: Jenny B Allsorts

 12. Source Tim Lee Photography


 14.  Source: XJavierx

15. Source: Jet Guyer

16. Source : Selkie30

16 commentaires:

  1. je prendrais un peu du 3 et un peu du 6 et un peu du 13!!! je n'arrive pas à me décider! ça fait rêver!

    RépondreEffacer
  2. j'adore! LÀ je suis inspirée!
    le 3 pour le bord de la fenêtre ensoleillée,
    le 9 pour me faire croire que je suis zen et en harmonie (l'air y a l'air pur et j'y dormirai bien on dirait)
    le 14 pour l'impression d'avoir un loft dans une vieille grande centennaire rénovée.

    RépondreEffacer
  3. C'est très difficile de choisir... mais je me verrais bien passer mes journées entre le 5 et le 13... surtout le 13 :)

    RépondreEffacer
  4. pour moi c'est la photo 14!
    Bcp de lumière, de fraicheur aussi! Je trouve que la pièce semble très confo!

    RépondreEffacer
  5. oh wow, toutoutout, jai toujours rêvé d'avoir un lit à baldaquin!! Un lit de princesse! Parcontre ma chambre est en pignon donc adieu rêve de princesse :)

    RépondreEffacer
  6. Wow! La photo 14 est magnifique. Je suis certaine que la maison au complet est comme ça!
    Est-ce que je peux déménager???? ;)

    RépondreEffacer
  7. Au début j'aurais dit le 9 sans hésiter mais le 13 me tente plutôt pas mal aussi.

    RépondreEffacer
  8. Moi ce serait le 3 ou le 14, j'adore :-)

    RépondreEffacer
  9. Difficile de se décider... Alors moi, je passerais une nuit dans chacun !
    Sophie

    RépondreEffacer
  10. TROIS. sans faute. J'veux tellement ajouter de quoi par dessus les lits de mes enfants -- mais ce sont des plafonds en angles dans les chambres... pis j'pas certaine comment m'y prendre... merci pour l'inspiration ce matin :)

    RépondreEffacer
  11. Alors! le 3-13-14 sont populaires! Le blanc, on ne se trompe pas ;)

    @Annie: J'ai le même problème que toi! Ma fille rêve d'avoir un ciel de lit mais j'ai un plafond avec deux angles chaque côté de la fenêtre... ca donne du cachet mais ca enlève les possibilités de changement!

    RépondreEffacer
  12. Quelle bonne idee ces lits a choisir! Avec chaque photo, on pourrait meme inventer une belle histoire.
    Mes preferes sont le 13 ou le 16 car ils me semblent douillets et invitants. Je sens une ambiance, une atmosphere de douceur, de reverie qu'y s'y degage.

    RépondreEffacer
  13. 3 ou 13, pour être comme dans un cocon.

    RépondreEffacer
  14. Ils sont tous superbes! C'est trop dur de choisir! Mais j'ai tout de même un petit faible pour les 3, 6, 10, 14 et 16. Il ne reste plus qu'à avoir 5 chambres lol

    RépondreEffacer
  15. alors moi c est 3.9.13.15! je sais pas lequel en premier! peut etre le 15...

    RépondreEffacer
  16. J'aime beaucoup le n0 3 et le no 15 mais dans le 13 j'étoufferais...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails