mercredi 23 juin 2010

Bonnes vacances !!


C'est la fête aujourd'hui!  Dans quelques heures, les vacances d'été seront arrivées!  Fidèle à la tradition, je prendrai les prochaines semaines de congé.   Pause de machine à coudre, pause d'ordinateur, pause artistique.  Un moment essentiel et aussi important à mon ressourcement créatif ! 

Je serai de retour assidûment dès septembre.  Les petites histoires créatives de Tchoubi prendront beaucoup d'ampleur cet automne!  De belles surprises vous attendent ....À suivre :)

*Note:  La boutique restera ouverte, je lirai les courriels et publierai aussi les commentaires*

Je vous remercie de votre fidelité, de votre visite anonyme ou commentée ici! 
Passez un bel été enveloppé de moments de bonheur. 
Savourez !!!!

Tchoubi x

19 commentaires:

  1. Bonne été a toi!! profite s'en bien

    RépondreEffacer
  2. Bon été à toi! Reviens-nous pleine d'idées géniales!

    RépondreEffacer
  3. Passe un bel été et de belles vacances reposantes :-)

    RépondreEffacer
  4. Bon été! j'ai déja hâte de te lire a nouveau, repose toi bien et fais le plein de soleil!

    RépondreEffacer
  5. Je te souhaite de belles vacances auprès des tiens... À bientôt, en septembre !!!

    RépondreEffacer
  6. Bonnes vacances! Tes billets me manqueront durant la période estival, mais ça me fera une belle motivation lorsque les vacances seront terminées. ;)

    RépondreEffacer
  7. Passe de merveilleuses vacances!! J'ai déjà hâte de te retrouver en septembre!!

    RépondreEffacer
  8. Bonnes Vacances !! Nous serons toutes au rendez-vous en septembre, c'est certain !!

    RépondreEffacer
  9. Bonnes vacances!!! Plein de tout et de rien. 4

    RépondreEffacer
  10. Bonne Vacances! Profite en au maximum pour te reposer et faire le plein d'énergie et d'idées!!!
    ;o)

    RépondreEffacer
  11. Bonnes vacances ! Rdv à la rentrée !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails