jeudi 18 février 2010

Tirage / Des billets pour la Maison Théâtre

Bon matin!
Je dois me départir de 4 très très bons billets (Rangée H)  pour la Maison Théâtre comme je serai au Costa Rica pendant la représentation!

Le nom de la pièce est :  Carton rouge sur carré vert (soccer)
Date: Samedi 13 mars
Heure:  15h00
Endroit:  Maison Théâtre
245, rue Ontario Est
Montréal (Québec) Canada
H2X 3Y6
Durée :  environ 50 minutes
Âge recommandé : entre 4 et 8 ans
Plus d'infos ici : http://www.maisontheatre.com/fr/acces.html

Vous êtes intéressées?  Laissez-moi un commentaire sur ce billet d'ici dimanche 00:00....
Lundi, je ferai un tirage et j'enverrai les billets par la poste à la gagnante :)

Attention, pour celle qui n'ont pas de blogue, n'oubliez pas d'inclure votre nom et courriel dans le commentaire!

15 commentaires:

  1. Hoooo... C'est donc bien gentil! On se croise les doigts!
    Au Costa Rica se sera un tout autre spectacle que tu verras! Chanceuse!

    RépondreEffacer
  2. moi je suis super disponible... j'ai déjà vu le costa rica ( tu vas adorer) alors j'aimerais bien amener ma nièce, dont c'est la fête le 16 mars, à une première expérience au théâtre..¨ca c'est Sur... elle adorerait
    catherine

    RépondreEffacer
  3. Tiens! Tiens! J'ai justement deux beaux bonhommes de 5 et 7 ans qui jouent au soccer l'été! Ils aimeraient surement ça! Mon grand aime beaucoup les spectacles! Merci pour ce beau tirage! Et bon voyage au Costa Rica en avance!

    RépondreEffacer
  4. moi aussi je veux bien y aller au théatre, je joue
    et surout bon voyage

    RépondreEffacer
  5. Trop gentille! C;est une bonne idée!! Mausus que ca serait cool!!

    RépondreEffacer
  6. Bonjour Tchoubi ! C'est une excellente idée ça ! Léo et Noa, mes deux garçons, adoreraient ça ! Merci d'en faire profiter les autres !
    SoF

    RépondreEffacer
  7. oh oui! je les prendrais avec plaisir!

    RépondreEffacer
  8. Oh oui! C'est tellement un bel endroit la maison théatre. J'aurais des petits amours qui seraient très contents. Merci et bonne vacances!
    Caro

    caroline.tranchemontagne@cibc.ca

    RépondreEffacer
  9. Wow! Pour mes cocos qui se ont été initiés au théâtre récemment, ce serait une belle continuité! C'est super gentil de ta part ce petit concours!!!

    RépondreEffacer
  10. C'est très gentil de ta part! Bon et beau voyage!!

    Karine
    mystral16@yahoo.com

    RépondreEffacer
  11. Hoooo, chanceuse!
    Je tente ma chance ;) Et merci pour ton merveilleux blogue

    yann_marie@hotmail.com
    Marie-Claude

    RépondreEffacer
  12. OOOOH! Ma cocotte serait si heureuse! Tu es tellement gentille! Je ne savais pas que tu quittais en vacances... amusez-vous bien!!!!
    Julie
    XX

    julie@hoanvula.com

    RépondreEffacer
  13. Si tu préfères, Tchoubi, je peux te libérer de tes billets pour le Costa Rica lol! Comme tu préfères!

    RépondreEffacer
  14. Oh mais bien sûr, ça nous fera un grand plaisir de te dépanner... ;)

    RépondreEffacer
  15. nousnousnousnous!!!! On va souvent au théâtre mais jamais t'encore au T héâtre avec un grand T. J'aimerais bien que Pico et Poune découvre ce beau lieu... merci d'ajouter mon nom au panier. 4.

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails