mardi 16 février 2010

Conclusion - mes nouveaux projets!

D'abord, merci à toutes celles qui ont pris quelques minutes pour réfléchir et répondre au petit sondage présenté ce week-end. Près de 150 réponses!... de quoi me donner une idée très très représentative de vos intérêts :)   Voici le graphique:


Je suis donc ravie de vous annoncer que je travaillerai au courant des prochains mois à :
- la conception d'un livre et de quelques e-books sur des nouveaux projets créatifs uniques! 
- la création d'une boutique en ligne où vous pourrez vous procurer des créations de Tchoubi ainsi que des kits créatifs complets pour débuter rapidement et simplement vos projets!

Je vous tiendrai au courant des développements.... Au travail maintenant :)

8 commentaires:

  1. Je te souhaite beaucoup de succès pour ces très chouettes projets! Impatiente de découvrir tout ça ;o) Bon travail :D

    RépondreEffacer
  2. Super !!!!!!!!!!! J'ai hate de voir tout ca :) surtout que ce sont mes votes ! (avec le salon aussi...)
    Becs becs becs et bon ouvrage !

    RépondreEffacer
  3. Je te souhaite un beau travail dans ces projets :-D

    RépondreEffacer
  4. Extra Nath, c'est ainsi que les énergies se concentrent, quand l'objectif est bien clair, on fonce!!! Bonne planification et réalisation(s). Ce sont également mes choix, alors je serai ravie de découvrir tout ça. 4.

    RépondreEffacer
  5. Super!

    ça doit t'inspirer les résultats! bon travail :)

    RépondreEffacer
  6. Beaucoup de chance pour tes nouveaux projets !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails