jeudi 10 septembre 2009

Totalement en amour avec...

Mes géraniums!

Je cherchais une vivace à floraison prolongée + qui fleurit à moins de 4 heures d'ensoleillement par jour et bien... j'ai trouvé : Les géraniums "Rozanne". Cette variété a même gagné le prix de Vivace de l'année 2008.

Des fleurs bleues en abondance depuis juin et probablement jusqu'au premier gel! Elle vole sans aucun doute la vedette dans mon paysagement.

Comment en faire profiter l'intérieur de la maison? Dans un vieux bocal à poisson, les fleurs flottent.... je sors ma bougie flottante au souper, c'est promis.




5 commentaires:

  1. Trop belle ces fleurs la ! En plus le bleu c'est tendance cette rentree !

    RépondreEffacer
  2. Comme elles sont belles ces fleurs !!! Et en déco, elles prolongent un peu l'été !
    Bises

    RépondreEffacer
  3. Je viens de découvrir ton blog, et j'y ai trouvé une foule d'idées et d'astuces pour moi qui fait de la couture comme loisir. Merci de nous en faire profiter !

    RépondreEffacer
  4. Moi qui n'aimais pas les géraniums...mea culpa !

    Tu as l'air d'avoir un beau paysagement...on veut d'autres photos ! Hihi ! (Je dois faire le mien, j'ai planté des fleurs à l'aveuglette au printemps, dont des rudbeckies, et je dois dire que le résultat est plutôt moyen !!!)

    Merci pour ton blog. Tu es si inspirante !

    RépondreEffacer
  5. Wowww vraiment magnifique ces géraniums!!!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails