vendredi 4 septembre 2009

National Geographic

J'ai reçu un courriel cette semaine contenant quelques unes des meilleurs photos du National Geographic!
Il n'y a pas de doute que la beauté est de ce monde! Vous pouvez en voir davantage sur leur site web!
Maintenant, est-ce possible de choisir sa préférée?










Mmmmh... ce n'est pas une photo de "Ice Age" par hasard ;)

5 commentaires:

  1. Wow! Mais c'est donc bien malade!!!

    RépondreEffacer
  2. Elles sont toutes flabergastantes!!! Si je n'avais qu'à en choisir une seule, je choisirais (non sans difficulté) celle des oiseaux en plein vol, pour ses couleurs douces.

    Mais wow! Elles sont fantastiques!!

    RépondreEffacer
  3. Magnifique photos! J'ai un faible pour la photo de la tortue... Elle me rappelle toutes celles vues à Hawaii!

    RépondreEffacer
  4. oh, les bébés animaux, petits phoques et oursons! Mignons, mignons...

    RépondreEffacer
  5. Ma préférée, c'est celle de la tortue. Un animal qui semble avoir beaucoup plus d'humour qu'on ne l'imaginerait. Lol!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails