lundi 7 septembre 2009

Mes crayons aux champignons

Coup de coeur pour des mignons crayons trouvés via le blogue "I like that" (tuto). J'ai profité de cette magnifique journée pour en fabriquer sur la terrasse.

Peu de matériel requis : boutons de bois (3,25 $ pour 24 chez Rona), crayons à mine ou de couleur (j'ai fait scier les bouts de métal avec efface), colle à bois et peinture acrylique.

Simple et rapide, on colle les boutons et on les peinture. Ensuite avec le bout d'un pinceau, quelques points blancs pour donner cette belle allure de champignons! On peut ensuite fixer le tout avec un peu de vernis si désiré.

Humm... imaginez dans un petit coffre à crayon en bois (walmart ou magasin du dollar), un joli cadeau à offrir aux enfants pour la rentrée!

Une autre idée : utiliser des crayons de couleur! Et en plus, on élimine l'étape de la scie!

Oups... je crois que j'ai oublié quelques crayons d'IKEA dans mes poches ;)

Pour le pot, rien de plus facile : une conserve vide, du papier scrapbooking et une petite étiquette imprimée!

Bonne soirée ! (enfin, tout le monde en place pour "La galère".....)

19 commentaires:

  1. Trop mimi ces crayons!!! Un beau projet à faire lors des dernières belles journées de l'été!

    Ici aussi on est est fan de La Galère! Mais mautadine c'était une reprise...

    RépondreEffacer
  2. MERCI pour cette belle idée!
    je viens de découvrir via ta belle photo sur la page d'hellocoton, et je m'en vais de ce pas le découvrir en entier!

    RépondreEffacer
  3. WoW !!! ils sont vraiment mignons.

    RépondreEffacer
  4. AHAHAHAHA ! J'adore tes petits ikeas :-), tellement cuty ! Bravoooo !

    RépondreEffacer
  5. WOW!!!!!! C'est tout mignon ;) Merci pour cette idée ;)

    RépondreEffacer
  6. Très bonne idée, en plus ils sont tout mignons!!!!

    RépondreEffacer
  7. GENIAL !! Je trouve ça adorable et ... hihi le coup des crayons Ikea ... oh tiens moi aussi j'en retrouve dans ma poche !!

    RépondreEffacer
  8. OMG! c'est vraiment trop choux ses crayons! j'veux en faire!!! :)

    RépondreEffacer
  9. Belle idée, c'est très très joli!!

    RépondreEffacer
  10. C'est mignon comme tout mais ne me dit pas que j 'ai manqué la première de la galère, je suis fru pour le reste de la soirée... je regarde si ça passe en web iMMédiatement. ciao.4.

    RépondreEffacer
  11. Oh je vois que Cath m'a volé ma réplique! idem alors! lol

    RépondreEffacer
  12. Ne vous énervez pas les filles, c'était la reprise de la dernière de la saison précédente!
    À vos agendas : lundi soir prochain RC 21h!

    RépondreEffacer
  13. oh !!! jolie petite idée!!!! bisous de france
    nath

    RépondreEffacer
  14. C'est très sympa comme idée en cette rentrée ! Je note ;-)
    Et puis j'aime beaucoup ta nouvelle bannière de saison !
    Bises

    RépondreEffacer
  15. Ils sont vraiment trop mignon ! Cela rend la rentrée plus joyeuse.

    RépondreEffacer
  16. c'est super mignon!!
    quelle boinne idée!... je crois que je vais me faire ça la fin de semaine prochaine*

    RépondreEffacer
  17. Décidément, ton blog est bourré de charme!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails