lundi 28 septembre 2009

Me découvrir en 20 questions!

Elsie a répondu à 20 questions originales sur son blogue dernièrement.... Un petit jeu auquel j'ai décidé de participer !
Peut-être y ferez-vous des découvertes :)
et... n'hésitez pas à le faire vous aussi et à laisser votre adresse dans les commentaires.

1-Show us the inside of something cute
Bento! Wow, j’aimerais bien qu'on me prépare un diner de ce genre à moi aussi !
Photo prise sur Flickr ici.

2. What's the last home cooking you had?
Ma soupe aux legumes enrichie de fèves germées (que j’adore ces temps-ci !)3. What do you miss?
Des collègues de travail qui se retrouvent chaque matin racontant leurs petites histoires

4. What makes you laugh often?
Big (mon tchum) et mes bobbis (mes enfants)

5. What's your favorite word?
?

6. What are you trying to quit?
Manger des lindt. Mais depuis qu’il y a une boutique au dix30 et qu’en plus Justin a des cours de gym juste au-dessus. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de résister.

7. What's your favorite commercial right now?
mmmm. j’aime bien les annonces d’uniprix avec : mmmmaaaman! Tellement représentatif!

8. Whose style do you dig?
Style de vêtements écolo-recyclés!
Un exemple de : Glamarita
et de Katwise

9. Link to a great blog you've discovered lately...
Un blogue de décoration de la maison : desire to inspire (je redécore mon premier étage cet automne!)

10. What's the last craft you made?
Le collier Caméléon de l'oiseau bleu. J'ai eu la chance de suivre ce cours hier!11. A photo of the last happy mail you got :]
de mignons petits collants d’halloween commandés de cette boutique : Stephanie Fizer
oui, un futur projet qui les utilise s'en vient!

12. Something you've got lately?
Une carte du monde à 1,99$

13. What are you looking forward to?
À la demande de plusieurs lectrices… publier un livre de projets créatifs ! Il reste cependant le temps à trouver mais le coeur y est déjà !

14. Post a recent snapshot of yourself.
Je n'aime pas mes cheveux en ce moment!
En transition du court au mi-long.
Disons que c'est une grande pause du côté des photos personnelles !

15. Recent Favorite Movie?

16. Something you're working on right now?
Sac fleuri à poignée

17. If a movie were made about you, who would play you?
vraiment aucune idée!
18. What gives you goosebumps?
La nouvelle (3ème) bande-annonce de la suite de twilight… new moon.





19. Share a new obsession.
Les foulards ou tout ce qui se joue autour du cou !

Ce week-end, je suis allée visiter le World Press Photo et je suis tombée en amour avec les colliers de Charlotte Hosten (entre 200-800$ le collier). Original non?

Il y a aussi ceux de liliana Sterfield que j'adore (anciennes cravates)
20. What's the meaning of your life?
Profiter, apprécier les minutes qui passent avec les gens que j’aime.
Etre soi-même, ne pas être victime, prendre chaque décision en pensant à ce qui nous rends heureux.
Il y a toujours une solution!
(So you can copy and paste it easy)
1. Show us the inside of something cute
2. What's the last homecooking you had?
3. What do you miss? (no dead people please)
4. What makes you laugh often?
5. What's your favorite word?
6. What are you trying to quit?
7. What's your favorite commercial right now?
8. Whose style do you dig?
9. Link to a great blog you've discovered lately...
10. What's the last craft you made?
11. A photo of the last happy mail you got :]
12. Something you've got lately?
13. What are you looking forward to?
14. Post a recent snapshot of yourself.
15. Recent Favorite Movie?
16. Something you're working on right now?
17. If a movie were made about you, who would play you?
18. What gives you goosebumps?
19. Share a new obsession.
20. What's the meaning of your life?

6 commentaires:

  1. Bento ! Comme j'aimerai avoir la patience de faire ces belles boîtes à lunch là ! J'adore tes trouvailles créatives aussi !

    RépondreEffacer
  2. Youhou ! Les grands esprits se rencontrent, il y a quelques reponses identiques :-)
    T'es tu inscrite au creacamp ? Il ne reste plus beaucoup de places...
    Becs becs becs
    ps : ton collier est vraiment de toute beaute

    RépondreEffacer
  3. Salut Nath,

    comme je vais au cinoche 2-3 fois par année, je choisis mes films et comme je suis les anciens de la Course destination MONDE, je me suis empressée d'aller voir 1981. Pas un GRAND film mais j'ai vraiment aimé. D'autant plus que plusieurs scènes sont tournées à l'école de fiston!!! Mais j'avoue que Coco m'appelle aussi, p-ê ce soir. @ bientôt 4.

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Nathalie,

    Mon commentaire n'a pas de lien avec ce post (quoiqu'il est très intéressant de te connaître un peu plus) mais plutôt par rapport à ta question sur les treasury. Qu'est-ce que c'est? C'est un endroit où tu peux présenter 12 produits sur etsy tout en laissant aller ta créativité pour rendre le tout esthétique :o)

    Voici un lien pour savoir quand les treasury ouvre: http://www.craftopolis.com/index.php?com=tc&user=

    Et un petit How-to : http://www.etsy.com/storque/how-to/how-to-make-a-treasury-the-nuts-and-bolts-688/

    Si tu as d'autres question, fais-moi signe!

    RépondreEffacer
  5. Sophie ::: Oui, il y a plusieurs semaines, je me suis inscrite au creacamp!

    Cath::: Effectivement, 1981 a été un bonheur pour moi surtout pour les souvenirs de l'époque (et non pour la grande qualité du film ;)
    Tu étais de la course destination monde?? Wow, une vedddette! J'adorais cette émission. Bon, on aura des tas de trucs à jaser au creacamp!

    Lilithevy: super, je pars lire les infos, merci!

    RépondreEffacer
  6. Un livre de Tchoubi ? Je suis ta première acheteuse hihi !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails