mardi 1 septembre 2009

La rentrée... pour tous!

De retour d’un été riche en nouveautés, je me sens plus ressourcée que jamais ! Après un voyage familial de 5 semaines en France (et nous avons eu du beau temps ;), je suis de retour avec du pain sur la planche et un calepin bien remplit d’idées à réaliser ! C’est donc sous un soleil éclatant que s’amorce aujourd’hui la rentrée. Coralie débutant sa deuxième année et Justin la pré-maternelle quelques heures par semaine. Avec un peu plus de temps dans les semaines qui suivent, le moment sera idéal pour retourner à mon atelier !

Y a t-il un mois plus inspirant que septembre pour débuter de nouveaux projets ?

C’est à suivre….

12 commentaires:

  1. Bonjour Tchoubi !! Contente de te savoir de retour ;)

    RépondreEffacer
  2. Contente de te savoir de retour et c'est avec grand plaisir que j'attend tes nouvelles créations!

    ps. J'adore le nouveau look de ton blog!

    Valérie

    RépondreEffacer
  3. Bonne rentrée à toute la famille !

    RépondreEffacer
  4. Bon retour! Je suis bien contente de pouvoir te lire à nouveau! J'espère que tu as eu un très beau voyage et que tu partageras les pages de scrapbooking que tu feras sur ce thème :o)

    RépondreEffacer
  5. hé hé! Superbe ce nouveau look automnale! Bon retour au monde de la créativité ma chère amie de mon coeur! C'est bon de te lire à nouveau!

    RépondreEffacer
  6. Youppi, mes top blogueuses reviennent en force! Je vais suivre tes nouvelles aventures et moi aussi j'adore ton nouveau look. Bonne rentrée dans tous les sens du terme!!!4.

    RépondreEffacer
  7. Bon retour ! J'avais hâte de venir te lire après tes vacances bien mérité ! Beau look en passant !

    RépondreEffacer
  8. Contente de te retrouver. Bravo pour ton site!!

    RépondreEffacer
  9. Bon retour, bien heureuse de te retrouver en septembre et j'ai déjà trop hâte de voir tes nouvelles créations!

    RépondreEffacer
  10. Merci d'avoir pris du temps pour accueillir mon retour! C'est deux fois plus motivant ;)

    RépondreEffacer
  11. Coucou Nathalie ! Contente de te retrouver ici ! C'est vrai que septembre est très propice aux nouveaux projets créatifs ! J'ai hâte de voir tes merveilles !!!
    Ravie que vos vacances en France vous aient plu ! Alors ce passage en Alsace ?
    Bisous

    RépondreEffacer
  12. Salut Nathalie!
    Le nouveau look de ton site est super!! Je suis bien contente de voir que tu es de retour et je vais suivre assidûment ton blog.
    Et oui, septembre est un bon mois pour créer. J'ai bien hâte que l'automne s'installe car c'est ma saison préférée.
    Bon retour!
    Maude xxxxxxxxxxxx

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails