lundi 14 septembre 2009

du orange en un clin d'oeil!

Une petite tradition de septembre : faire sécher mes fleurs d'hydrangées. Ces grosse boules voluptueuses forment facilement un gros bouquet totalement charmant! Cette année, je voulais leur donner du "punch" avec des couleurs automnales.
Une fois les fleurs séchées, j'ai appliqué le spray d'encre Terra Cotta (discuté auparavant ici). On laisse sécher complètement et voilà un beau bouquet dans les teintes orangées! Le spray est disponible en différentes couleurs ce qui permet de l'adapter au décor de votre maison!

7 commentaires:

  1. super beau! moi j'aime beaucoup le spray de Tattered angels (glimmer Mist) il y a des petits brillants dedans, vraiment juste un petit shimmer

    RépondreEffacer
  2. Trop beau, tu peux en faire en blanc argente pour Noel ! AAAAAARGH je suis deja a noel dans ma tete : pas bon du tout ca ! :-(
    Alors samedi c'etait comment ???
    Becs becs becs

    RépondreEffacer
  3. Quelle belle idée ! Je la garde en note !

    RépondreEffacer
  4. C'est une très belle idée ! J'adore !
    Bises

    RépondreEffacer
  5. Très beau ! Yo las pongo en un jarro junto con otras flores y hojas de tela y quedan de maravilla.
    Vive l'inspiration !
    =D

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails