jeudi 24 septembre 2009

Deux pages de Scrapbooking...


Samedi dernier, j'ai eu le bonheur de faire un peu de scrapbooking à un crop tenu par la boutique l'inoubliable scrapbooking!
Toutefois, avec le voyage et les belles journées tardives d'été, j'étais un peu "rouillée". Plusieurs mois se sont écoulés depuis mes dernières créations.
Voici les deux pages.
Pour celle du petit chaperon rouge, les illustrations utilisées viennent d'un guide du visiteur (A la grande bibliothèque, il y a deux ans, nous avons visité une petite exposition sur le sujet)
Pour celle des pommes, j'aime bien l'idée de créér une page en utilisant des photos semblables mais à une époque différente!

8 commentaires:

  1. Super cuty tout ca ! Ma preferee est la seconde (plus dans mon style de cuty tt plein)
    Becs becs becs

    RépondreEffacer
  2. J'adore la deuxième moi aussi, elle est sublime !

    RépondreEffacer
  3. tes pages sont magnifiques ma chère!! je les ai vues en vrai!! wowowow! encore mieux qu'en photos!! j'ai vraiment apprécié te rencontrer moi qui suivais ton blog religieusement!! ;)

    j'adore la seconde avec l'idée de puncher le papier pour faire le pommier!!! wow!!!

    RépondreEffacer
  4. J'adore tes pages ;-) Belle inspiration pour mes prochaines pages ;-)

    RépondreEffacer
  5. Elle est à croquer ta deuxième page!Lol!

    RépondreEffacer
  6. C'est super chouette!
    j'admire bcp la patience que les scrapbookeuses ont... je ne suis pas capable d'une telle créativité!
    Bravo!
    et euh... c'est quoi un crop?

    RépondreEffacer
  7. Nyth! Un Crop, c'est un rassemblement de scrapbookeuse dans une salle ou une boutique . On amène nos trucs pour faire des pages sur place, il y a des jeux, des prix, des concours. Les crops peuvent durer autour de 12h!
    C'est stimulant, inspirant aussi de voir les autres travailler (j'ai déjà participé à un crop de plus de 70 personnes!).

    RépondreEffacer
  8. Particulièrement original ce pommier! Je garde en mémoire!!!

    Julie

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails