mardi 28 avril 2009

Vieillir ses photos en un clic


Un petit site web japonnais qui nous permet en un clic de faire de nos photos des images d'époque (via Scraptus).

J'ai essayé avec une photo prise dernièrement de Coralie. Nous lisons La Presse à chaque matin et en arrivant dans la cuisine, il y avait une petite demoiselle qui avait décidé de prendre ma place ;)

(J'adddddddddore l'entendre lire, c'est magique!)

Voici l'image intiale!

7 commentaires:

  1. C'est extraordinaire de voir et d'entendre les enfants lire. J'aime tellement ça :-)

    RépondreEffacer
  2. J'aime le résultat! Je vais l'essayer!
    Quelle belle grande fille cette Coralie!

    RépondreEffacer
  3. Toujours amusant c'est petit exécutable. J'adore ta nouvelle en-tête est-ce toi qui a fait le graphisme??

    RépondreEffacer
  4. Non mais quel résultat incroyable !!!! C'est certain que j'essaie ca !
    Merci d'avoir partager. :)

    RépondreEffacer
  5. Amusant, je suis également allée essayer. : )
    Touchant lorsque nos enfants "piquent" nos lectures. : )

    RépondreEffacer
  6. En effet, du plaisir rapide et de l'effet pour des photos récentes! Le résultat est encore plus agréable avec des photos comportant de grands contrastes!

    Isa ::: Merci pour le gentil mot pour la bannière. Le petit oiseau a été tiré d'une image de "I stock Photo" et je l'ai adapté à mes trucs. Je travaille un peu sur Illustrator. J'ai pris un cours il y a 7 ans, enceinte de Coralie. Il me sert beaucoup encore ;)

    RépondreEffacer
  7. Merci beaucoup pour ta réponse. Je l'aime vraiment beaucoup. Tu es bourrée de talents ;0)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails