lundi 13 avril 2009

Une fête de Pâques... et 3 chiens!

-Maman et Papa
Si vous savai comme je vousdrai un chien.
Je pherai toute se que tu veu.
de ta fille Coralie (6 ans) -


La fête de Pâques a été soulignée cette année par la visite de ma soeur et son nouveau bébé chien (qui se rajoute aux deux autres). Les enfants l'ont adopté immédiatement. Coralie nous avait écrit un petit mot dernièrement soulignant à quel point elle voudrait un chiot (je suis allergique). Nous étions donc bien heureux que Coralie et Justin puissent en profiter l'espace de quelques jours!
Coralie est en première année et commence à écrire "aux sons". Alors, voici la petite note et aussi quelques photos.


Et puis, il y a eu la chasse aux cocos tant attendue! J'ai pris quelques photos mais elles sont floues. Il y a quelque fois où ces défauts de photos sont tout de même appréciés! J'aime les deux suivantes, prises dans l'action (bon, c'est une tradition de cacher des cocos dans la sécheuse ;)


7 commentaires:

  1. J'adore le petit mot pour papa et maman, trop mignon.
    Les œufs dans la sècheuse ça c'est original mais il ne faut pas en oublier un sinon aie aie aie !!

    RépondreEffacer
  2. Oh! qu'il est mignon le petit chien! Heureusement, ils ont au moins la chance d'en avoir dans leur entourage! En plus de la visite du petit chiot, ils ont eu la visite d'un lapin! Ils sont drôlement chanceux!

    RépondreEffacer
  3. Ahhhhhhh, il est donc ben cute ce petit puppy là! Il ressemble au chien de mes parents. Le petit mot de ta puce est très touchant: j'avais fait la même chose à son âge... Garde-le précieusement ;-)

    RépondreEffacer
  4. vraisemblablement, le lapin de Pâques a eu beaucoup de boulot dimanche... il est superbe ce chiot mais j'imagine qu'il se transforme en géante bête... pas pour moi non plus... mais peut-être des oiseaux... bonne semaine Nath.

    RépondreEffacer
  5. Chère Coralie! Comme elle désire si fort avoir un chien, elle est trop mignonne! Je constate que vous avez eu du bon temps en famille! On a eu une journée froide mais magnifique!!

    Bises,

    M

    RépondreEffacer
  6. Wow, vous avez eu une super journéée de Pâques!

    Quel beau chien, est-ce un labrador mélangé? Avec quel autre race?Nous sommes présentement en train de magasiner un chien, notre 1er en fait et celeui-là me tombe dans l'oeil.Serait-il possible de m'envoyer les coordonnées de l'endroit où ta soeur s'est procuré celui-là?
    Merci,voici mon e-mail:renaudam@hotmail.com

    RépondreEffacer
  7. Zea ::: C'est un Braque-Allemand... je t'écris par courriel à l'instant!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails