mardi 7 avril 2009

Petit élan dans le Scrap Digital....

Shabby Princess offre ce joli kit de scrapbooking digital gratuitement...

J'ai eu envie de l'essayer avec quelques photos récentes! J'ai créé ces deux pages spécifiquement en format 8 x 10 puisqu'elles seront plus faciles et moins coûteuses à imprimer sur du papier photo par la suite (Walmart : 2$).

En ce jour de printemps, nous invitons Mia à venir jouer au parc avec nous. Tu aimes beaucoup la compagnie de cette voisine... elle te fait beaucoup rire. Le soleil est au rendez-vous à l'extérieur et dans ton coeur. Et moi, je ne peux que te trouver adorable. Amuses-toi encore que je capture ce moment de bonheur dans ma caméra! Justin, mars 2009

Le texte est la recette du sucre d'orge, tel que parlé ici.

4 commentaires:

  1. Tes pages sont superbes!!! Je vais aller me chercher ce kit tout de suite! Merci;)

    RépondreEffacer
  2. WoW!!!! Tes créations sont encore une fois à couper le souffle !!!!! Bravo !!!

    RépondreEffacer
  3. Superbes ces deux pages ! Ce kit a l'air extra !
    Bises

    RépondreEffacer
  4. Tu es très talentueuse en scrapbooking! Je suis impressionée!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails