lundi 20 avril 2009

La soirée du hockey... version scrap!

Oh. Tenez le secret mais je déteste les soirées de hockey. Mon voeu n'a pas été exaucé et les canadiens sont en série... hihihi ;-) Une chance que ma mère fait aussi du scrapbooking... ca occupe nos soirées d'une belle façon n'est-ce pas?

Grandement inspirée par une chronique de Scraptus sur les estampes et les adhésifs 3D, je me suis donnée comme mission de les ressortir du placard!



5 commentaires:

  1. C'est une version soirée du hockey comme je les aime ;) Tes pages sont superbes! J'adore les étampes oiseaux disposées ici et là!

    RépondreEffacer
  2. J'adhère à ce que dit vroumvroum! C'est TELLEMENT plus inspirant de créer des trucs que de rester assis devant une partie de hockey à la télé!! Je ne suis pas fervente du hockey moi non plus! ;-))

    RépondreEffacer
  3. Mais c'est donc ben beau ce que tu fais j'adore!!

    RépondreEffacer
  4. Je suis partante pour une soirée de scrapbooking plutôt que de regarder un match de hockey quand tu veux ;0)

    RépondreEffacer
  5. Elles sont superbes tes pages ! J'adore la première... Bises

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails