jeudi 9 avril 2009

la dormeuse en ski (?$"!!)/(

Je me suis inspirée de plusieurs trucs pour créér les pages de scrapbooking suivantes.

D'abord, de ma bouteille d'eau... un coup de coeur acheté chez Old Navy. J'aimais beaucoup le dessin et j'ai voulu le reproduire sur ma page. Puis, une idée pêchée dans le magazine Domino pour le "journaling" : imiter un courriel.


Pour la deuxième page, j'aimais le cadre blanc dessiné sur l'image publicitaire suivante:

Voilà! Je vous souhaite à toutes de belles vacances de Pâques!
Chez moi, la chasse aux cocos est très attendue! Ce sera donc l'occasion de prendre de nouvelles photos pour de toutes nouvelles pages de scrapbooking! Amusez-vous bien :)

6 commentaires:

  1. Comme toujours c'est magique.
    Et c'est très intéressant de voir où tu puises ton inspiration.

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ces trucs qui déblogue notre créativité :) Car parfois on aime quelque chose pis on manque d'idée ou on voit pas comment le transmettre dans notre scrapbooking ;)

    RépondreEffacer
  3. Merci de votre visite. Quel joli blog que le vôtre!

    J'ai toujours été fascinée par le scrapbooking sans jamais m'y lancer, mais j'aime regarder. A très bientôt

    RépondreEffacer
  4. joyeuse paques à toi aussi biz mel

    RépondreEffacer
  5. Je suis constamment ébahie par tes pages... elles sont magnifiques.. j'aimerais beaucoup avoir ton talent!! Continue ces belles créations!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails