jeudi 30 avril 2009

La création du mois?

Un protège livre avec signet + Cahier d'inspiration

Je suis vraiment inspirée par les dessins de broderie d'Elsie (je vous en reparle demain!). Je suis tombée sur ce tissu en liquidation et je le trouvais frais, estival! Cette confection m'a permis d'utiliser mon pied "boutonnière" sur ma machine à coudre, un vrai charme!

Alors, que vous preniez le motif pour du tricot ou de la crème glacée (tout dépend de la saison non?!), j'espère que la gagnante appréciera d'y écrire selon ses humeurs : recettes, poésie, collage, journal, recueil d'idées, etc...

De retour cet après-midi avec la gagnante du tirage (patience!) parmi les abonnés fidèles!

19 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli et frais. J'aime la combinaison de couleur, c'est inspirant!

    RépondreEffacer
  2. FINGERS CROSSED pour moi...... !!!!!!!!!!! J'adore! Tu es une inspiration chere Nath!

    RépondreEffacer
  3. Comme en classe au primaire... Le bras bien haut en trépignant sur une chaise: Moi! Moi! Moi!

    marie-andrée

    RépondreEffacer
  4. C'est trop cute! J'aime le nouveau look de ton blogue aussi! Bravo!

    RépondreEffacer
  5. C'est magnifique. De quoi écrire tous nos inspirations... en un seul endroit!!!

    RépondreEffacer
  6. WOW !! Vraiment beau,,,je me croise aussi les doigts !!

    RépondreEffacer
  7. Je vais pouvoir y écrire le reste de mon manuscrit!! Yes yes!!

    RépondreEffacer
  8. Contente que tu aimes! Merci pour vos commentaires, j'ai vraiment aimé confectionné ce recouvre livre ;)

    RépondreEffacer
  9. Magnifique ! et quelle bele idée!

    RépondreEffacer
  10. c'est vraiment joli trés frais comment fais tu pour arriver a faire
    toutes ces choses?
    bon 1ermai
    bisous

    RépondreEffacer
  11. J'adore!! J'ai hâte de découvrir cette nouvelle technique de broderie! C'est tellement beau! Bravo Nath!

    RépondreEffacer
  12. J'adore ce protège-livre ! Vraiment original !
    Et ta nouvelle bannière est extra !
    Bises

    RépondreEffacer
  13. Magnifique! C'est une chouette idée!

    RépondreEffacer
  14. Coucou
    Il y a vraiment beaucoup de merveilles sur ton blog !
    Bravo !
    Chiffonnette

    RépondreEffacer
  15. salut salut!!
    c'est vraiment très chouette!
    je viens te découvrir suite à ton gentil commentaire. C'est vrai que nons univers sont assez similaires*
    tu restes où? je suis au métro Cartier, le premier sur Laval, maintenant.
    à ton retour, bah je sais pas, mais je serai contente de te rencontrer... sait-on jamais!
    Bonne suite de voyage!

    RépondreEffacer
  16. As tu fais un tuto de ce couvre livre?

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails