jeudi 30 avril 2009

La couvée gagnante?

Et voilà! Ce mois-ci, le hasard est tombé sur : Les chroniques de la couvée!
J'espère que cette petite création te rendra heureuse!

On se donne rendez-vous pour la troisième édition, le 31 mai !

5 commentaires:

  1. Youppi!!!!
    Tu es tombée sur la bonne fille.
    J'aime tout ce qui se rapproche de près ou de loin des livres.

    Merci!Merci!!!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour. Je découvre ce joli blog, plein d'idées ! Je cherchais des idées pour faire une guitare en tissus à mon petit garçon qui va fêter ses 3 ans. J'ai vu que vous faites prochainement un voyage en France, j'habite en Alsace !
    je repasserai ici, à bientôt !
    http://emiliebricole.canalblog.com/

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Tchoubi!

    Par hasard un "clic" dans la page de la Couvée et me voici!

    J'ai parcouru rapidement la page et cela m'a rappelé combien j'aimais aller "Aux doigts de fée" le samedi matin. J'avais environ 8 ans. Je faisais toutes sortes de projets, avec toutes sortes de matières...

    Et me voilà, presque 30 ans plus tard, maman de 3 adorables garçons, mais plus vraiment de temps pour juste créer et se perdre dans le temps qui passe...

    Longue vie à Tchoubi et ses projets! Je reviendrai te visiter, c'est certain!

    Et si de ton côté tu as envie de nous visiter, tu es la bienvenue sur Simplement NOUS!

    www.marjoleblanc.blogspot.com

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails