vendredi 24 avril 2009

Je vous taquine...


Tel que prévu, voici un petit coin de la prochaine création que je ferai tirer le 30 avril prochain parmi les abonnés fidèles. Je l'ai terminé cette semaine et je l'adore, un coup de foudre......... Au fond, c'est avec regret que je vous annonce que je la garde pour moi ;)
Blague à part, je vous souhaite un merveilleux week-end à saveur estivale, profitez-en bien!

Nathalie

9 commentaires:

  1. Je te souhaite un beau week-end à toi aussi :-D

    RépondreEffacer
  2. J'ai manqué de temps cette semaine pour visiter ton blog et là je découvre plein de trucs craquants! Tupperware peu effectivement aller se rhabiller et ce concept de boîte à lunch rend le virage vert beaucoup plus intéressant! Merci pour toute ces belles découvertes!
    Bon week-end,

    Valérie xxx

    RépondreEffacer
  3. J'ai bien hâte de voir cet oeuvre ;0)

    RépondreEffacer
  4. Ça l'air d'un p'tit trésor bien habillé!!!! J'aime égalemement le nouvel habillage de ton blogue... bon w-e. 4.

    RépondreEffacer
  5. cela m'a m'a l'air bien sympatique !

    RépondreEffacer
  6. Coucou mon amie! J'ai bien hâte de découvrir ce petit trésor que tu as créé! Tu as changé le look de ton blogue pour aller avec ton voyage? Ça sent l'été et le bord de la mer ça! J'aime!!

    RépondreEffacer
  7. J'adore moi aussi ta nouvelle bannière !
    J'ai bien hâte de voir quelle merveille tu a su concocter cette fois-ci !

    RépondreEffacer
  8. Merci!
    Oui, j'épurrrrrrrrrrre ces temps-ci.
    La maison, les jouets, les produits, et... mes cheveux demain! Alors, pourquoi pas mon blogue ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails