jeudi 2 avril 2009

Aujourd'hui....

Je donnerais toute ma fortune pour un peu de temps
La reine Elisabeth

Aujourd'hui, j'ai pris du temps.

J'ai pris le temps d'aller ouvrir la porte de l'entrée, de dire au revoir à mon petit chaperon rouge, à son départ pour l'école.

J'ai pris le temps de regarder la belle banderole créé par mes enfants et fixée au mur du salon.
J'ai pris le temps d'aller voir ma copine, de baigner dans sa nouvelle grande famille, de faire plus ample connaissance avec Lili-Rose.

J'ai pris le temps de faire une brassée de lavage, seulement pour le plaisir d'accrocher quelques vêtements sur la corde à linge.

J'ai pris le temps d'aller au bureau de poste pour y laisser mes dernière créations, envolées maintenant dans d'autres univers.
J'ai pris le temps de passer du temps au parc avec Justin et sa copine Mia. J'ai pris le temps de les regarder rigoler, jouer avec la craie et faire des bulles!

J'ai pris le temps de parler avec mon amoureux, assis sur l'ilot de la cuisine, à discuter profondément de notre avenir, de nos choix, de nos convictions.

J'ai pris le temps de mettre un bon disque, une bougie parfumée et mettre par écrit cette journée, cette magnifique journée.
À demain,
Nathalie

5 commentaires:

  1. Quelle belle journée! Prendre le temps de vivre, y a-t-il quelque chose de mieux? Je ne crois pas! Car lorsque l'on prend le temps de respirer et d'apprécier ce qu'il y a autour, c'est là que la vie prend tout son sens!

    à demain Bella!

    RépondreEffacer
  2. Demain j'aimerai prendre le temps de faire plusieurs petites choses comme toi ! ;-) Merci de nous rappeler qu'il faut parfois prendre le temps tout simplement !

    RépondreEffacer
  3. MERCI! Comme toujours, tu inspire au bonheur.
    Bonne nuit... avec une journee pareille, tu feras certe de beaux reves.

    RépondreEffacer
  4. Salut Nath, je monte chercher une citation de mon livre juste pour toi... et j'ai avisé Manon que le crédit te revenais pour le super beau blog de TOUJOURS DIMANCHE..... les enfants sont entrain de se construire une cabane!!!

    RépondreEffacer
  5. Salut!
    C'est vrai que tu inspires ET respires le bonheur. J'adore découvrir chacune de tes nouvelles histoires et créations.
    Bonne fin de semaine!
    Maude xxx

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails