lundi 16 mars 2009

( Respirer )

( Respirer )
verbe que j'ai conjugué tout le week-end dernier

5 commentaires:

  1. Salut Nath, eh bien je n'aurais pas hésité une seconde pour partir en grand w-e d'amoureux moi aussi. 1 heure partagée est déjà un cadeau... 3 jours, c'est inédit!!! Il y aura une sortie DVD éventuellement, t'en ferai part. Bonne semaine créative.4.

    RépondreEffacer
  2. Super belle photo... ca devait etre vraiment bien! Nous fetons notre 5e anniversaire de mariage a la fin du mois et j'ai hate de partir aussi 3 jours en amoureux...

    RépondreEffacer
  3. Je vois que vous en avez bien profité! Ça recharge les batteries! Nous, nous avons passé la fin de semaine à prendre soin de A qui a attrapé une bonne g*!?%*tro!! Une superbe fin de semaine!!!

    RépondreEffacer
  4. WOW! Quelle belle photo et comme c'est merveilleux d'avoir un peu de temps à soi... C'est bien d'en profiter! Bonne semaine,
    Valérie

    RépondreEffacer
  5. ça fais vraiment du bien c'est sur ! ici à grenble le soleil est aussi de retour et on apprécit biz mel

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails