jeudi 26 février 2009

Un bricolage... de "gars"

Cette semaine, nous avons pris le temps, moi et Justin, de fabriquer une ville à la main . J'aurais pu appeler cet article : comment occuper un jeune homme de 4 ans pendant 3 heures! Voilà une belle activité pour ressortir du garage les nombreuses petites autos inutilisées depuis des mois...

Il ne vous faut qu'un grand carton blanc, du carton noir (pour les routes), des petits bouts de papiers blancs, des restes de papiers de soie vert, des cures-dents et enfin, de la peinture verte et bleue (et oui, il y avait un océan mesdames et messieurs!).

2 commentaires:

  1. WOW, tu es trop geniale!! Il doit tripper de jouer avec ca! Je pense que ma fille aimerait autant... mais je ne crois pas avoir la creativite ou la patience pour quelque chose d'aussi "big"

    RépondreEffacer
  2. oh wow! c'est une super bonne idee ca!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails