mercredi 18 février 2009

On rêve de l'été...

Qui a dit qu'un hamac servait seulement l'été? Petit moment de détente passé hier, au coucher du soleil! Ahh... le printemps, c'est pour bientôt j'espère!

5 commentaires:

  1. J'espère aussi!!Je commence à avoir hâte de voir du vert au lieu du blanc!!

    RépondreEffacer
  2. ... et on semble s'eloigner encore plus du petit "vert" ce matin....... oufffffff. trop de blanc pour mes petits yeux! j'adore ta photo!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour, j'aime beaucoup votre blog. Je suis un étudiante américaine de français mais je n'écrive pas trop bien mais je comprends très bien.

    Cet site web est très intéressant.

    RépondreEffacer
  4. Que serait notre vie sans hamac? Je me le demande! ;-)

    RépondreEffacer
  5. ho oui le printemps, l'été et le soleil sont très attendu ici en france aussi biz mel

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails