lundi 2 février 2009

365 idées de photos à prendre

Quelques fois, je me demande : "A part mes petits mousses, que serait-il intéressant de prendre en photos pour les générations qui suivront la nôtre?" La technologie d'aujourd'hui? J'imagine regarder une photo de ma grand-mère assise devant sa toute première télévision noire et blanc! Voici donc pour nous inspirer une liste de 365 idées de photos tirée du magazine Creating Keepsakes.

Ma préféré : 113- A photograph for each letter of the alphabet
(Ce qui donnera probablement un mini-album de scrapbooking)


Pour télécharger le document (.pdf), cliquez ici!

Parmi mes copines blogueuses, plusieurs se sont lancées dans l'aventure de prendre une photo quotidennement dont Maryse (Rock, papiers, ciseaux) et Isabelle (My little life /Bella 365). Vous y trouverez certainement d'autres idées!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails