lundi 19 janvier 2009

Petite promenade seule à seule

Avez-vous déjà pensé à votre journée de rêve? Si vous aviez quelques heures à vous, pour vous, sans heure de retour, à faire ce qui vous plaît vraiment... que feriez-vous?
Et bien, depuis quelques temps, je pense à cette question. Et une petite réponse revient toujours : aller me promener seule, en silence (ahh.. quelle rareté), et prendre quelques photos. Analyser le paysage, les couleurs, les textures. Essayer différents angles et points de vue.

J'ai décidé ce matin, avec la belle neige qui tombait, que j'allais me prévaloir de ce temps d'arrêt. Et hop, ma caméra à la main, je me suis dirigée vers le Fort de Chambly. Quel bonheur... 45 minutes de paix à marcher dans un beau parc, entouré d'arbres matures, au pied des rapides de Chambly.

Je vous en partage des résultats concrets, preuve que j'ai réussi à vivre une parcelle de ma journée de rêve!

2 commentaires:

  1. magique!!! Il faut absolument prendre du temps juste pour nous. merci du partage. c'est magnifique, on adore aller en pique-nique dans ce parc et traîner les vélos pour une randonnée. J'aime ton nouveau visuel, j'ignore comment vous vous y prenez toi et M mais c'est réussi. Une parcelle de printemps...4.

    RépondreEffacer
  2. Ah oui, que c'est bon de retrouver un bout de solitude, d'écouter le silence (ou son ipod sans être dérangée!)...Bravo de l'avoir fait! Il faut prendre du temps pour soi, pour se sentir libre et vivante!!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails