samedi 10 janvier 2009

Comment enjoliver des petites tasses blanches

J'ai donc terminé un autre truc débuté en 2008: Les tasses blanches sans poignées (prises chez IKEA). Le tissus de vos vieux jeans et chemises feront totalement l'affaire pour accomplir ce genre de projet! Oui, promis, ces tasses ne seront pas en exposition dans mon armoire vitrée de la cuisine, je vais les utiliser ;-) Mmm... sûrement avec mon jus de pomme chaud préféré (Hucks, rayon des produits bio réfrigérés, près du lait de soya)








3 commentaires:

  1. WOW, tu es incroyable!

    RépondreEffacer
  2. wow c'est vraiment genial! j'aimerai bien ca etre aussi habile a la couture mais j'ai de la misere a faire un bord de pantalon, LOL! en passant je suis desole si je n'ai pas repondu a ton dernier couriel, j'ai un virus sur mon ordi, la je suis sur mon portable mais je n'ai pas acces a mon email videotron. ecris=moi sur igagnon76@hotmail.com. en passant, oui j'ai deux enfants, Brady est le plus vieux (4 ans) et Charlie va avoir 2 ans mercredi prochain. a bientot!

    RépondreEffacer
  3. c'est vraiment très mignon! quelle bonne idée!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails