vendredi 3 octobre 2008

Enfin, les couleurs


Par chez nous, il y a quelques couleurs aux arbres, pas tout à fait à la perfection alors j'ai encore quelques jours de repos avant de m'attaquer pendant plusieurs jours à racler les feuilles du terrain! Les enfants commencent à garnir mon presse-fleurs avec le même plaisir à chaque année! Je redécouvre mon atelier au sous-sol, quelque peu délaissé depuis le mois de juin. Et.... j'ai réaménagé le tout pour changer l'ambiance et les ondes afin de commencer un nouveau projet!!! Hihi... je le garde un petit peu secret pour encore quelques jours.... En attendant, petite visite privée dans mon grand (et combien aimé) atelier ;-)





1 commentaire:

  1. Wow! Quel magnifique place pour créer, créer et encore créer!! Je suis un peu jalouse...;-)) Chanceuse, vas!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails