dimanche 24 février 2008

Un beau week-end!



Wow, un super soleil pour le beau week-end!

Un week-end super varié.... Un bon film vendredi soir: Ensemble c'est tout avec Audrey Toutou... je me promets d'écouter Amélie Poulin sous peu (ben non, je ne l'ai pas vu!)

Samedi, petites commissions et dans l'après-midi, moi et Coralie avons fait un immense collage du printemps: un papillon

Samedi soir, mes parents sont venus garder les enfants alors on est allé au Renaud Bray et Archambault dépensé un peu (au lieu d'aller se payer un resto, on a l'a échangé sous une autre forme!) Alors, parmi mes trouvailles, un livre sur "L'art des listes" (j'adore faire des listes!) et un petit magazine de Martha Stewart " Good Things for kids, get crafty / Fun stuff to make with simple supplies". En fin de soirée, rendez-vous au ciné voir "Bordeline" que nous avons beaucoup aimé.

Dimanche, nous avons été se promener à la Montagne de St-Hilaire avec le beau soleil! Malheureusement, il y avait tellement de monde qu'on a manqué les oiseaux :-(

Et parmi tout ca, on a bourré le feu de foyer toute la fin de semaine, une chaleur incomparable!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails