jeudi 7 février 2008

Mosaique de janvier 2008

Cliquez pour voir plus grand!
ohh... pas évident de tenir le coup pour prendre une photo à chaque jour de janvier! Alors voici la mosaique (j'ai triché, oui je l'admet pour environ 3 journées interchangées hihi)

1. 1 jan / Coralie aime tellement les biscuits qu'elle garde même les boites! Petite disposition spéciale pour sa collation., 2. 2 jan / Bonne bordée de neige, Bigot travaille maintenant au déneigement!, 3. 3 jan / Petite visite chez Old Navy pour profiter des soldes de Noël... un ballon pour occuper les enfants qui se sont approprié les cabines d'essayage!, 4. 4jan / Petits pots de crème au chocolat préparés pour le diner avec Martin et Mélanie, 5. 6jan / Justin ne peut s'empêcher de courir à l'entrée de la Bibliothèque Nationale du Québec, 6. 5jan/ Jacinthe m'envoi un cochon porte bonheur pour l'année 2008 de Budapest, 7. 7janv / Résolution 2008... perdre ma bedaine! Go Abdo Go...., 8. 8janv / Mon agenda 2008 enfin recouvert...., 9. 9janv / Photo prise d'un petit matin avant d'aller à l'école!, 10. 10janv / Moi et ma super tuque de singe!, 11. 11janv / On mange santé avec une nouvelle préparation de muffins au chocolat exxxxtra fibres!, 12. 13janv / Ah... une avant-midi à fouiner à la librairie, le bonheur!, 13. 12janv / In: le fait main et l'artisanal... un autre projet en tête!, 14. 15janv / Petite pause spéciale en direct du bain du soir.., 15. 14janv / C'est réservé en même temps que l'arrivée de flocons!, 16. 16janv / Surprise du matin, Coralie a fabriqué un mobile et l'a accroché au luminaire de la cuisine!, 17. 17janv / Pour marcher vite, il faut du beat!, 18. 18jan / Ambiance de notre salon, 19. 19jan / Detente devant un film, 20. 20jan / Photo de famille flyée, 21. 21jan / On fait les fous au colorama, 22. 22jan / Justin prépare le souper, 23. 23jan / Photo pour les enfants à accrocher au frigo, 24. 24janv / Encore un peu plus d'effort avant les vacances, 25. 25jan / Petit sac de plage créé avant de partir, 26. 26jan / Depart en avion, 27. 27jan / Notre chambre, 28. 28jan / Detente sur Hamac, 29. 29jan / Mon sorbet au citron inccroyyable du Mexique, 30. 30jan / y a t-il quelque chose à ajouter?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails