lundi 26 novembre 2007

Préparatifs des Fêtes!

Dimanche, j'ai eu le goût de mettre de l'ambiance dans mon atelier! J'avais depuis quelques temps regroupé quelques idées de projets à faire (sans dépenser, yé!). Alors vive le recyclage et voilà ce que ca donne!

Des boules de Noel (en plastique! Super avec des enfants) qu'on peut remplir de boutons, rubans, papiers, bonbons! Environ 0,50$ chez Omer DeSerres. Coralie m'a beaucoup aidé à enrouler les papiers autour du crayon pour leur donner une belle forme. J'avais vu cette idée sur two peas... une belle boîte cadeau remplie de boules à donner en cadeaux, quelle bonne idée!


D'autres petites décorations minute! Pour les sapins, simplement prendre un papier et former un cône (projet du magazine Manon tu m'inspires) ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails